Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des petits morceaux de ma vie...
23 décembre 2009

;

1Malheureusement oui, ça existe toujours. Je dis "malheureusement" parceque si chaque année je les tenais eh bien à cette heure ci je serai une femme parfaite qui n'aurait rien a changer.

Mais ce n'est pas le cas. Non , pas le cas du tout.

Pour l'année à venir il faut que ...

1) J'arrête de fumer. Et il le faut vraiment. Cela me ferait une économie d'environ 500€ soit du maquillage à la pelle de quoi payer une partie des impots . De plus ça ne ferait pas de mal à mes poumons...

2) Je perds mes kilos en trop. Soit 31kilos exactement pour avoir un corps de rêve. L'équivalent de 62 plaquettes de beurre ... aOUTCH....

3) Je passe enfin mon permis. A 21 ans il est grand temps...

4) J'aurai plus confiance en moi en stage d'infirmière.

C'est déjà pas mal tout ça, je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête là..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toi aussi, tu es infirmière ;)
Des petits morceaux de ma vie...
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Archives
Publicité